Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers de l'ULIS
Archives
18 juin 2012

Corentin présente "Kirikou et la sorcière"

kirikou

Titre : Kirikou et la sorcière

Auteur : Michel Ocelot

Illustrateur : Hachette livre

Collection : Livre de poche jeunesse

Nombre de pages : 122 pages

 

Ce qui m’a plu dans ce livre :

J’ai aimé quand Kirikou avait le cocotier sur la tête. Mais aussi quand il est monté sur un phacochère et quand celui-ci s’est énervé.

J’aime beaucoup ce livre car Kirikou est un petit garçon africain très courageux et il a beaucoup de caractère. J’aimerais bien être comme lui pour ne pas me laisser faire quand on m’embête.

Je vous conseille de lire ce livre pour découvrir les aventures de Kirikou et passer un bon moment. C’est un livre parfois dur à lire mais je l’ai bien aimé.

 

Corentin

kirikou_bis

Publicité
Commentaires
les cahiers de l'ULIS
  • Blog de l'ULIS du Val d'Oudon. La vie de l'ULIS, le cahier de texte, des outils pour le travail personnel des élèves ... Mais aussi ... des articles sur le fonctionnement, la gestion et la pédagogie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 107 699
Publicité