Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers de l'ULIS
Archives
6 février 2012

Seul dans la classe !!!

Aujourd'hui, je suis le seul de la classe. Il a beaucoup neigé et les taxis ne sont pas passés ! Moi, j'habite Le Lion d'Angers, alors, j'ai pu venir !

Alors, j'ai fait des choses un peu originales.

J'ai été nourrir les écureuils et les oiseaux. Avec ce temps, ils ont froids et surtout, ils ne trouvent pas grand chose à manger. Je leur ai donné des boules de graisse, des graines et des noix.

20120206120450_3_

La fauvette à tête noire est un oiseau qui vit dans l'Ouest de la France.

Après j'ai filmé et j'ai pu observer deux écureuils et des oiseaux dont une fauvette à tête noire.

20120206120529_2_

Les écureuils montent dans les arbres après avoir mangé une noix.

C'était trop bien !

Jérémy

Publicité
Commentaires
les cahiers de l'ULIS
  • Blog de l'ULIS du Val d'Oudon. La vie de l'ULIS, le cahier de texte, des outils pour le travail personnel des élèves ... Mais aussi ... des articles sur le fonctionnement, la gestion et la pédagogie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 107 588
Publicité