Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers de l'ULIS
Archives
7 avril 2014

"Notre Pote Accro", un Photo Roman par Alyson, Axel, Jérémy et Quentin

DSCF4044

Avec Coraline, une stagiaire qui est venue 10 jours à l'ULIS, nous avons fait du théatre d'improvisation. Vous avez déja dû lire notre article à ce sujet.

Pour donner suite à ce travail, 4 élèves de l'ULIS : Alyson, Axel, Jérémy et Quentin ont écrit un Photo Roman intitulé "Notre Pote Accro".

Modele_BD_photo_roman_blog

Merci à Coraline pour les très bons moments d'échange et de travail partagés. Et un très grand merci pour les délicieux gâteaux au chocolat et les pop-cakes !

Bonne lecture !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
très belle photo
C
Bonjour bonjour l'ULIS !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à vous dire que j'ai été très heureuse de partager ces deux semaines avec vous. J'ai passé de très bons moments en votre compagnie. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère vous revoir bientôt (au spectacle par exemple :-) ...) Je compte sur vous pour me donner des nouvelles de votre projet. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Coraline.
les cahiers de l'ULIS
  • Blog de l'ULIS du Val d'Oudon. La vie de l'ULIS, le cahier de texte, des outils pour le travail personnel des élèves ... Mais aussi ... des articles sur le fonctionnement, la gestion et la pédagogie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 107 542
Publicité