Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers de l'ULIS
Archives
13 juin 2013

Arts Plastiques : La Mer par Tony

DSCF1425

Voici mon projet d'Arts Plastiques, il s'appelle : La Mer.

J'ai choisi ce thème car c'est joli et celà me correspond. Voici comment j'ai fait ce tableau. Je me suis inspiré du travail que j'avais fait en classe d'Arts Plastiques sur la mer, je ne l'aimais pas beaucoup, ici, je me suis rattrapé.

J'ai pris une feuille canson.

J'ai pris du carton pour faire l'orage.

J'ai pris du carton pour faire les vagues.

J'ai repris du carton pour faire le soleil.

Je suis content de moi car j'ai réussi à représenter la mer telle que je le voulais.

 

Tony

Publicité
Commentaires
les cahiers de l'ULIS
  • Blog de l'ULIS du Val d'Oudon. La vie de l'ULIS, le cahier de texte, des outils pour le travail personnel des élèves ... Mais aussi ... des articles sur le fonctionnement, la gestion et la pédagogie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 107 577
Publicité